Oui, tu peux venir accompagné d'une personne. Ton partenaire ou un accompagnateur peut également être présent lors de l'entretien si tu le souhaites.
Lors de l'échographie , nous te demandons de venir seule. Nous sommes légalement tenus de t'entretenir en privé.
Lorsque l'on vient vous chercher pour votre consultation, votre accompagnateur peut attendre dans la salle d'attente ou à l'extérieur de la clinique. Afin de préserver l'intimité de tous les patients, les accompagnateurs ne sont pas autorisés à entrer dans la salle de consultation.
Vous avez un rendez-vous sous sédation ? Dans ce cas, il n'est pas recommandé de rentrer seul chez vous. Vous ne devez pas conduire ni piloter un autre véhicule pendant les 24 heures suivant une sédation. Vous n'avez personne pour vous raccompagner ? Consultez le site www.samennaardekliniek.nl.